Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Accréditation des médias

Dans le cadre de la couverture médiatique de la 19éme édition des Jeux Méditerranéens, le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 annonce l’ouverture des inscriptions en ligne pour l’accréditation médiatique des JM Oran 2022  en faveur de l’ensemble des représentants des médias nationaux et internationaux et ceux à partir du 14 jusqu’au 30 Mai 2022.

 Il est à préciser que l’inscription se fera par le Comité National Olympique du pays concerné, Pour les Journalistes et Photographes des pays participants.

Quant aux journalistes ou photographes des pays non participants, des médias étrangers accrédités en Algérie, nationaux ou même des équipes de production Radio, Tv, films et personnel technique nationaux soient-ils ou étrangers. L’inscription devrait se faire sur :

Les accréditations permetteront aux professionnels des médias étrangers l’octroi des visas sur présentation du passeport et de deux photos auprès des représentations consulaires algériennes.

Concernant les médias nationaux, les accréditations seront accordées selon un quota défini d’un seul journaliste et un seul photographe par équipe. Ainsi que de 3 journalistes et deux caméramans par Chaîne de Télévision.

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité