Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Appel d’offres national pour l’acquisition d’articles protocolaires

Le Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022, lance un avis d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour l’acquisition d’articles protocolaires (drapeaux et supports) pour le Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022.

Les soumissionnaires devront remplir les conditions d’éligibilité suivantes:

  1. Capacité professionnelle :
    • Etant fabricant dans l’objet du présent appel d’offres relatif à la confection des emblèmes et drapeaux.
    • Disposant de l’agrément pour la confection des emblèmes et des drapeaux conformément aux lois en vigueur en la matière.
  1. Capacité technique :
    • Ayant réalisé au moins un (01) marché de même nature que celle du présent appel d’offres à savoir la fourniture d’emblèmes, drapeaux et supports, justifié par une attestation de bonne exécution délivrée par les établissements publics et/ou les ambassades.
  1. Capacité financière :
    • Avoir réalisé un chiffre d’affaire moyen de 5.000.000,00 DA durant les exercices 2018, 2019,2020 et éventuellement 2021.

Le cahier des charges peut être retiré dés la parution du présent avis sur le Bulletin Officiel des Marché de l’Opérateur Public (BOMOP) et/ou dans la presse nationale, à l’adresse suivante :
Le comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens -Oran2022 Service des Marchés 44 Boulevard de I’ALN (Front de mer) – Oran, Algérie

Et contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5.000,00 DA) au compte Trésor du COJM n’008 31 0011310002078 89.

Les soumissionnaires désirant effectuer le retrait du cahier des charges, devront présenter une demande écrite de retrait, le justificatif de paiement de la somme suscitée ainsi que le mandatement.

Le soumissionnaire est tenu de présenter l’offre comprenant les documents tels que stipulés dans le cahier des charge, dans trois (03) enveloppes distinctes composées de trois (03) plis :
N’01 : DOSSIER DE CANDIDATURE
N’02 : OFFRE TECHNIQUE
N’03 : OFFRE FINANCIERE


Les trois (03) enveloppes, plis N’01, 02 et 03 sont mis dans une autre enveloppe extérieure fermée et anonyme, comportant la mention suivante :

Comité D’organisation Des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022′ Adresse : 44, boulevard de I’ALN (ex front de mer) – Oran, Algérie. Appel d’offres National Ouvert avec exigence de capacités minimales N’01./AO/COJM/2022 Relatif à « L’acquisition d’articles protocolaires (drapeaux et supports) pour le Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022.» A n’ouvrir que par la Commission d’Ouverture des Plis et d’Evaluation des Offres.

Le soumissionnaire devra soigneusement examiner toutes les instructions, conditions, modèles, termes, spécifications du dossier d’appel d’offres.

La durée de préparation des offres est fixée à Sept (07) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou la presse. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (vendredi ou samedi), La durée de préparation des offres sera prorogée jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.

La date et l’heure de dépôt des offres sont fixées au dernier jour de la préparation des offres telle qu’indiquée ci-dessus au plus tard à 12h00 à l’adresse :
Ministère de la Jeunesse et des Sports
Comité d’Organisation des 19èmes jeux méditerranéens – Oran 2022
Service des Marchés : sis au 44bd de I’ALN – Oran – Algérie.

L’ouverture des plis se fera en même séance par une commission interne dite « commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres » et aura lieu le dernier jour ouvrable correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h00 en séance publique en présence des soumissionnaires au niveau du siège du Comité d’Organisation des 19èmes jeux méditerranéens – Oran 2022 Sis au 44bd de I’ALN – Oran – Algérie.

Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date d’ouverture des offres sera prorogée jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.






X