Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Avis de consultation N°08/COE/COJM/2021

1. Le Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022, lance un avis de consultation pour la location des véhicules pour le Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022.

2. La présente consultation est destinée à toute personne physique ou morale régulièrement inscrite au registre de commerce, ayant la qualité requise et disposant de moyens nécessaires pour pouvoir honorer ses engagements et ce, conformément aux dispositions du présent cahier des charges.

3. Le cahier des charges peut être retiré dés la parution du présent avis au siège du COJM et APC, Daïra, DJS, DTA, DT, Chambre de commerce, à l’adresse suivante :

Le comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022

Service des Marchés
44 Boulevard de l’ALN (Front de mer) – Oran, Algérie

4. Le soumissionnaire est tenu de présenter trois (03) enveloppes distinctes composées de :

N°01: DOSSIER DE CANDIDATURE, N°02: OFFRE TECHNIQUE, N°03: OFFRE FINANCIERE

Les trois (03) enveloppes, plis N°01, 02 et 03 sont mis dans une autre enveloppe extérieure cachetée et anonyme, comportant la mention suivante :


5. Le soumissionnaire devra soigneusement examiner toutes les instructions, conditions, modèles, termes, spécifications du dossier d’appel d’offres.

La durée de préparation des offres est fixée à Vingt et Un (21) jours à compter de la date de la première parution de l’avis de consultation au siège du COJM et APC, Daïra, DJS, DTA, DT, Chambre de commerce. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (vendredi ou samedi), La durée de préparation des offres sera prorogée jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.

La date et l’heure de dépôt des offres sont fixées au dernier jour de la préparation des offres telle qu’indiquée ci-dessus à 12h00 à l’adresse :

Le comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens – Oran 2022

Service des Marchés

44 Boulevard de l’ALN (Front de mer) – Oran, Algérie

6. La durée de validité des offres est d’une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis fixée dans le cahier des charges, Ce délai est prorogé d’un
(01) mois en ce qui concerne l’attributaire du contrat.

7. L’ouverture des plis se fera en même séance par une commission interne dite « commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres » et aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h00 en séance publique en présence des soumissionnaires au niveau du siège du Comité d’Organisation des 19èmes jeux méditerranéens – Oran 2022 Sis au 44 bd de l’ALN – Oran – Algérie.

Le Commissaire des 19èmes Jeux Méditerranéens d’Oran 2022

X
Jeux Méditerranéen Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité