Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Bonnes nouvelles pour Oran 2022

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Oran 2022. Les membres du comité international des jeux méditerranéens sont les invités spéciaux de la ville d’Oran. Accompagnés d’une délégation des comités nationaux olympiques participants aux jeux, ils viennent constater la bonne évolution de l’organisation pour la compétition tant attendue.

Dans la même foulée, le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens réceptionne son nouveau site internet. Plus qu’un simple site, il s’agit d’une plateforme digitale performante permettant d’interagir avec les internautes.

Informations, actualités sportives, vidéos, interactivité, inscriptions et procédures d’accréditations, toutes ces fonctionnalités vont être disponibles sur www.oran2022.dz avec les applications IOS et Android qui vont suivre très prochainement.

Les invités du COJM présents à Oran jusqu’au 12 décembre vont pouvoir apprécier l’excellent travail accompli avec en prime une présentation globale de cette plateforme fonctionnelle en arabe, anglais et français afin de communiquer avec tout le monde sans aucune barrière de langue. Les bonnes surprises ne sont pas finies. Les engagements de livraisons des nouvelles infrastructures sportives et la signature de contrats pour les équipements et technologies sont respectés. 

Oran 2022 sera au rendez-vous pour signer une réussite triomphale. L’Algérie veut faire de cette édition une référence en matière de manifestation sportive internationale et y consacre tous ses moyens humains et financiers. La campagne de communication autour de cet événement majeur va s’intensifier. Encore un peu de patience et ces prochains jeux méditerranéens n’auront bientôt plus aucun secret pour vous.

Vidéos historiques, émotions, découvertes et cadeaux à gagner, si vous ne voulez rien manquer, suivez Oran 2022 à travers tous les réseaux.

X