Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Convention de partenariat entre le COJM Oran 2022 et Sonatrach

A l’occasion de l’approche des Jeux Méditerranéens Oran 2022, le comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens COJM et l’entreprise Sonatrach représentée par son président directeur général Mr. Toufik Hakkar ont signé ce mercredi 1er juin 2022, une convention de partenariat visant à renforcer leur coordination pour assurer la réussite de cet évènement d’ampleur internationale.

Le PDG du sponsor gold sonatrach a déclaré avoir saisi l’opportunité de rendre service au pays en tant qu’entreprise citoyenne puis a lancé un appel à tous les représentants de l’entreprise pour soutenir et répondre favorablement a l’ensemble des demandes du COJM et de la Wilaya d’Oran.

Mr. Aziz Derouaz a également remercié le sponsor pour avoir aménagé l’espace du Centre de Conventions Mohamed Ben Ahmed en faveur du COJM, car en effet le CCO accueillera 5 disciplines ( Tennis de table, Judo, karaté, taekwondo, escrime ) et devient donc une des plus importantes infrastructures de cette compétition.

A la fin, neuf contrats de partenariat ont été signés entre le wali de la wilaya d’Oran MR. Said Saayoud et le PDG de la sonatrach Toufik Hakkar et les représentants de différentes filiales du sponsor afin d’embellir la ville d’Oran qui sera en mesure d’accueillir des milliers de visiteurs cet été.