Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

DJ Snake aux Jeux Méditerranéens Oran 2022

La star internationale DJ Snake est arrivée aujourd’hui à Oran pour assister à la 19ème édition des Jeux Méditerranéens. Après son succès planétaire avec Disco Maghreb réalisé dans la capitale de l’Ouest, William Grigahcine est présent en Algérie jusqu’au jeudi 07 Juillet 2022 afin de promouvoir la réussite de cette compétition.

Une conférence de presse est organisée par Le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens Oran 2022 en présence de DJ Snake aujourd’hui mardi 05 juillet à 14h30 au Centre International de Presse de l’hôtel Méridien.

La presse algérienne et internationale pourra échanger avec l’artiste et discuter de son programme durant ses 48 heures oranaises.

DJ Snake est l’invité d’honneur du COJMO et du groupe Tosyali, et, de ce fait, aucune performance musicale n’est prévue de sa part durant la cérémonie de clôture.

Seuls les organes de presse accrédités pour les Jeux Méditerranéens Oran 2022 seront autorisés à participer à la conférence de presse.

Informations complémentaires :

Mr Saci Youcef, Président de la Commission Sponsoring, Marketing et publicité [email protected] Secrétariat du COJMO +213 (41) 33 07 47

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap
and choose
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité