Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Focus sur Djabir Saïd-Guerni

Djabir Said-Guerni est un ancien champion du monde et par ailleurs ancien détenteur du record d’Algérie en 800m battu par Toufik Makhloufi.

Il a entamé sa carrière de sportif tout jeune avec la natation, le handball et quelques sports de combat avant de rejoindre le club formateur du RS Kouba d’Athlétisme.

Actuellement, il occupe le poste de Maire du village Olympique à l’occasion des Jeux Méditerranéens Oran 2022 suite à son parcours riche en expériences notamment son poste d’entraîneur manager de l’équipe des UAE pendant 4 ans, une participation aux jeux Olympiques de Londres avec l’équipe Iranienne d’athlétisme ainsi que son poste d’inspecteur à l’inspection générale des sports au ministère de la jeunesse et des sports Algérien et chargé d’études et de synthèses auprès du ministre, en plus de ses deux ans comme assistant événementiel au CNOSF avec à la clé l’organisation des jeux des jeunes 2021.

Djabir nous donne donc rendez-vous à partir du 25 juin prochain pour nous accueillir chaleureusement au sein du village olympique de Belgaid.

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité