Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Handball : Niveau Olympique aux JM d’Oran 2022

C’est historique ! La majorité des pays participants à la 19ème édition des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 ont décidé d’aligner leurs équipes premières. L’Espagne, le Portugal, la Macédoine du Nord, l’Égypte, la Tunisie et l’Algérie ont tous comme objectif principal la médaille d’Or en handball.

Arzew en folie

Suivez le programme de la petite balle grâce au site oran2022.dz et n’hésitez pas à vous déplacer à la salle omnisport d’Arzew pour supporter les équipes nationales participantes.L’Algérie disputera son premier match aujourd’hui face à la Turquie à 17:00.

Les JM en pleine mutation

Ces cadors du handball mondial prouvent que la qualité du jeu sera au rendez-vous mais surtout que cet évènement international prend de plus en plus d’importance. Le niveau sportif ne cesse d’augmenter pour tendre vers celui des Jeux Olympiques. Nul doute que le nouveau président du CIJM, monsieur Davide Tizzano a un plan ; transformer les Jeux Méditerranéens en un rendez-vous incontournable et l’histoire retiendra Oran 2022 comme son point de départ.

Après une cérémonie d’ouverture grandiose, place au spectacle sportif et surtout place aux médailles. Bon courage à tous les athlètes.

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité