Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

JM-100 L’événement, l’événement tant attendu

Paris 2024 a enclenché son compte à rebours à J – 1000. Qu’en est-il d’Oran 2022 qui vient de franchir la barre des 200 jours?

Certains lycées et lycéens aiment s’amuser 100 jours avant le bac. C’est l’occasion de se déstresser et d’oublier la pression de cette fameuse épreuve scolaire finale qui en fait trembler plus d’un. Au programme; beaucoup de bêtises, de rires et d’amusement avant d’accélérer une dernière fois le programme de révision.

Dans le même esprit et en préparation des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022, l’événement 100 jours avant les jeux ou JM – 100 sera organisé. Il s’agit d’une excellente manière de faire un bilan sur tout le travail accompli afin de remercier les collaborateurs et les autorités compétentes et de se préparer pour la dernière ligne droite.

D’un côté aura lieu une conférence débat sur la situation du sport en Algérie, et de l’autre un mini marathon ouvert au public sera proposé aux plus courageux. Une rencontre avec les athlètes et une initiation à la pratique sportive est également prévue pour ravir les plus jeunes.

À 200 jours de l’événement, le comité d’organisation des jeux méditerranéens reçoit une délégation internationale composée de membres des CNOs et du CIJM pour un état des lieux sur le travail accompli.

À 200 jours de l’événement, on se projette déjà sur le “JM – 100” et surtout sur le début de la compétition. Chaque jour est compté mais nous comptons les jours et avons très hâte de vivre cette aventure exceptionnelle et unique pour l’Algérie et la ville d’Oran

X
Jeux Méditerranéen Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité