Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Kids running race

A l’occasion des vacances scolaires et à 15 jours des Jeux Méditerranéens Oran 2022, le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens Oran 2022 a organisé le Running Kids Race ce vendredi 10 juin 2022 au niveau du complexe sportif les castors.

Les inscriptions se sont déroulées les jeudi 09 juin et vendredi 10 juin matin de 09h à midi, au total 293 enfants âgés entre 08 et 15 ans ont participé à la course dans les trois catégories  différentes. Les poussins filles et garçons ont parcouru la distance de 1000m, les Benjamins et minimes filles et garçons 1200m.

Cet événement, en collaboration avec ATM MOBILIS, la DJS d’Oran ainsi que la LOA, était l’occasion de faire participer les enfants de la ville d’Oran ainsi que leur familles à une course ludique et conviviale en présence d’anciens athlètes, des champions du monde ainsi que les membres du COJM et leurs volontaires.

À la fin de la compétition, les enfants sont tous repartis avec des cadeaux symboliques comme remerciements de leur participation, et leurs parents encore plus satisfaits.

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité