Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Le grand champion Florent Manaudou à Oran !

Le champion olympique Florent Manaudou sera présent à Oran cet été. Le quotidien hexagonal “Ouest France” a repris une déclaration du nageur où il annonçait sa participation aux prochains Jeux Méditerranéens d’Oran qui auront lieu du 25 juin au 5 juillet 2022. 

Le report des Championnats du monde de Natation à Fukuoka (Japon), initialement prévus en mai 2022 et reprogrammés pour  juillet 2023 en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid bénéficient à l’organisation de l’Événement Méditerranéen. Flaurent Manaudou reste concentré sur la reprise de la compétition en se projetant sur sa première participation aux JM.

Florent Manaudou

« Au début je me suis dit que ça allait changer pas mal de choses et au final j’aimerais faire les Jeux méditerranéens, que je n’ai jamais faits. Je ne veux pas faire les Euros, c’est vraiment trop tard (11-21 août à Rome). Franchement, je pense que je vais avoir du mal à rester focus tout le mois d’août à l’entraînement sachant que tout le monde autour de moi sera en vacances »

D’autres champions attendus

Si le comité d’organisation joue bien ses cartes, il peut espérer attirer d’autres grands champions pour la beauté de la compétition et le plaisir des milliers de supporters attendus.

Oran 2022 promet d’être une grande manifestation sportive. Nous souhaitons la bienvenue au nageur Florent Manaudou et l’attendons avec impatience dans le bassin nautique du nouveau complexe olympique de la capitale de l’Ouest algérien.

X