Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Le nombre final des athlètes participants aux JMO

Le nombre d’athlètes final vient d’être confirmé par la commission activités sportives du COJM, au total 3390 participants issus de 26 pays méditerranéens feront partie de cet évènement d’ampleur internationale.

L’Europe sera représentée par 18 pays avec un nombre d’athlètes qui dépasse la moitié du chiffre total dont l’Albanie, l’Andorre, la Bosnie-Herzégovine, Chypres, la Croatie, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Italie, le Kosovo, la Macédonie du nord, Malte, Monténégro, le Portugal, Saint Marin, la Serbie, la Slovénie et l’Albanie Monaco. 

Ensuite l’Afrique participe avec 636 athlètes de cinq pays, l’Algérie avec 324 sportifs, la Tunisie avec 175 joueurs ainsi que le Maroc avec 137 participants, 14 pour la Lybie et 191 pour l’Egypte.

Quant à l’Asie, elle sera représentée par 388 athlètes de trois pays dont 26 par la République Arabe Syrienne, 324 pour la Turquie et 38 libanais.. 

Ainsi, Oran accueillera en tout 5156 staffs compris. Nous vous donnons donc à partir du 25 juin pour une ambiance sportive et festive pleine d’adrénaline !

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité