Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Mohamed Aziz Derouaz — Commissaire Oran 2022

Quarante Sept ans après la 7ème édition, l’Algérie accueille à Oran « La Radieuse », la 19ème fête Méditerranéenne du sport et de l’amitié des pays de nos rives.

Le « Lion » symbole de la ville va rugir de plaisir de voir évoluer l’élite du sport des nations que baigne « Mare Nostrum ».

Oui, « Notre Mer Méditerranée », berceau des civilisations que nous avons en partage, délègue Oran, pour être sa Capitale du 25 Juin au 05 Juillet 2022. La population d’Oran, et de l’Algérie toute entière, de Tindouf à El Kala, de Tamenrasset à Maghnia, de nos 58 Wilayas, lance un message de bienvenue aux délégations des 26 pays participants.

Le Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 (COJM), a relevé le défi d’être au rendez-vous, malgré les contraintes imposées par la pandémie de la Covid-19, dont a souffert le monde entier.

Au nom de tous les membres de ce Comité que j’ai l’honneur de présider, j’adresse au Comité International des Jeux Méditerranéens (CIJM) nos remerciements pour la collaboration soutenue, et la confiance sans faille qui nous est témoignée.

Mohamed Aziz DEROUAZ
Commissaire des 19èmes Jeux Méditerranéens d’Oran 2022

X
Jeux Méditerranéen Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité