Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Mohammed Aziz Derouaz anime une conférence de presse en faveur des médias locaux

Une conférence de presse a été animée ce mercredi 22 juin par le commissaire et président des Jeux Méditerranéens Mr Mohamed Aziz Derouaz au niveau du siège du journal El Djoumhouria. La conférence a porté sur de nombreux sujets notamment l’arrivée des délégations, la billetterie, les accréditations ainsi que le centre international de presse. 

 Le commissaire a annoncé que l’arrivée des délégations est considérée comme première mission réussie du COJM, car en effet 1200 athlètes sont arrivés en une seule journée et furent transférés vers leurs habitations dont l’hôtel AZ de Mostaganem, le complexe touristique Les andalouses et le village méditerranéen.

En ce qui concerne les accréditations, Mr Derouaz a évoqué que la presse internationale a été prioritaire vu que les accréditations représentaient un élément primordial pour l’obtention des visas, les journalistes locaux quant à eux seront mis en deuxième position et le personnel du COJM en dernier. 

En dernier, il a tenu à remercier le CIP pour le centre de presse aménagé au niveau de l’hôtel Le Méridien et récemment inauguré par le ministre de Communication Mr Bouslimani Mohamed.