Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Oran 2022, les formations commencent (Focus Stadiers)

À chaque rendez-vous important ses exigences et Oran 2022 a besoin du meilleur staff qui soit pour le bon déroulement de la compétition. Volontaires, accompagnateurs, stadiers … toutes ces équipes doivent être performantes et opérationnelles le jour J.

 

La formation des ressources humaines est un élément clé pour la réussite de ces prochains jeux. Pour cela, le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranées d’Oran 2022 organise la première session relative à la formation des stadiers au niveau du centre national de la formation sportive ONFS (ex. CREPS) situé dans la commune d’Ain El Turck à Oran ce dimanche 19 décembre.
Professeur Aoussine Seddiki
Oran 2022 sont les jeux de toute l’Algérie. 160 stadiers venant de pas moins de 16 Wilayas du pays seront encadrés et formés lors de cette première rencontre. Inutile de rappeler que toutes les villes et régions doivent être mobilisées pour la réussite de cette grande manifestation internationale.

 

Cet événement également dupliqué au niveau d’Alger, Constantine, Annaba, Tamanrasset et Ouragla a pour objectif de former un total de 580 stadiers au niveau national représentant 10 volontaires par Wilaya. Le Professeur Aoussine Seddiki, président de la commission Formation et Volontariat ne lésine sur aucun moyen pour que le COJM dispose des équipes les plus compétentes. Plusieurs autres sessions de formations de divers secteurs seront bientôt programmées. 

Les Jeux Méditerranéens 2022 arrivent à grand pas, restez informés et embarquez dans l’aventure.

Les cours de la 1ère session du 19 septembre 2021 sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

التطوع والقيم الأولمبية

جغرافيا وثقافة مدينة وهران

نبذة تاريخية حول ألعاب البحر الأبيض المتوسط

المنشآت الرياضية المسخرة لإحتضان الألعاب

مفاهيم حول التظاهرة الرياضية

X
Jeux Méditerranéen Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité