Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Où se loger pendant votre visite à Oran

La ville d’Oran est connue pour sa convivialité et sécurité, elle inspire repos et bonne humeur  pour tous ses visiteurs, nous vous avons donc sélectionné des adresses  qui vous assurent  un séjour sans défauts.

Hotels au cœur du centre ville:  Vous n’êtes plus visiteurs, mais Oranais

Transport, marchés populaires, grands boulevard, et même une superbe vue sur mer, ces hôtels qui vous submergent  complètement dans l culture Oranaise.

Hôtel Montparnasse
⭐ ⭐ ⭐

« Un hôtel sympa, économique et prés de tout », C’est comme ca qu’on peut décrire l’Hôtel  Montparnasse, se situant dans l’un des boulevards les plus connus et plus animés de la vile, « L’Emir AbdelKader », a deux pas de la Place d’armes et de la Rue Khemisti  si vous souhaitez marcher et faire les boutiques.

Envie d’une virée historique au cœur du centre ville? A 8 minutes à pied de l’hôtel, se trouve le Palais du Bey, témoin de la résistance ottomane, pour un prix symbolique, vous dominerez la baie d’Oran.

Si vous êtes véhiculés,  pas de problèmes de stationnement dans le boulevard, car l’hôtel vous réserve une place gratuite.

Hôtel Charme Cheikh
⭐ ⭐ ⭐

Un autre hôtel situé au cœur de la ville d’Oran, Charme Chheikh est juste en face du musée national d’art et d’histoire Ahmed Zabana, et quelques minutes de marche des restaurants et attractions de la zone.
La localisation de l’hôtel le permet d’attirer une importante clientèle tout au long de l’année,  se situant à 7 minutes du marché M’dina Jdida, et 13 minutes de la place d’armes; de restaurants gastronomiques.
Si vous devez respecter un budget pour votre séjour, ses tarifs vous satisferont certainement autant que le service professionnel.

Hôtel Assala
⭐ ⭐ ⭐

Toujours au centre de la ville, au Boulevard Maata, l’hôtel Assala vous invite à découvrir la ville en toute simplicité et confort.
A quelques minutes seulement de la place d’armes, vous pouvez vous y rendre à pieds pour découvrir les monuments témoins de l’histoire religieuse et culturelle de la ville tels le Théâtre régional d’Oran, ou bien l’Ex cathédrale du sacré cœur en 11 minutes de marche seulement, ou en prenant le tramway à 3 minutes  en bas de l’hôtel.
La navette vers et de l’aéroport d’Oran est disponible et gratuite pour les clients de l’hôtel

Golden Tulip hôtel Adef
⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Situé au boulevard de l’A.L.N, communément appelé  » Front de mer », l’hôtel Adef de Golden Tulip, offre a ses clients une sublime vue sur la mer, et grâce à son emplacement, à deux pas de la place d’Armes, et de la promenade de front de mer, l’hôtel adef est l’emplacement idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

 Vous pouvez y déguster les meilleurs plats méditerranéens et Oranais  das son restaurant gastronomique  » Sympphony », ou rendez-vous dans les ruelles à coté de l’hôtel dans les restaurants-fast food, pour découvrir des pépites  du quotidien Oranais.

 Hôtel  2 horloges
⭐ ⭐ ⭐ 

Le centre ville d’Oran est tellement riche en hôtels, et 2 Horloges  fait partie de notre sélection, non seulement pour son emplacement ,250m de la station de Tramway et à 15 minutes du fort Santa Cruz; mais aussi pour son staff très chaleureux et professionnel, avec un rapport qualité- service très satisfaisant.

2 Horloges inclut gratuitement un petit-déjeuner complet, et une salle de fitness et de sauna pour un moment de détente pendant votre séjour; si vous êtes véhiculés, pas de panique, l’hôtel dispose d’un parking réservé a ses clients.

Hotels pour les plus prestigieux: Une expérience Oranaise inoubliable

Si vous voulez vous reposer de l’agitation du centre ville, et des salles et stades de compétitions, nous vous invitons à séjourner ou juste passer un moment dans cette sélection de meilleurs hôtels d’Oran.

Le Méridien Oran hôtel & convention center
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Se distinguant de loin avec son style moderne et contemporain, Le Méridien se trouve à 7 kilomètres du centre ville,  perché sur une petite colline avec une vue sublime sur la mer.

L’hôtel vous assurera un séjour mémorable, dans des chambres spacieuses d’une vue rafraichissante et un service à votre disposition tout le long; profitez des deux piscines et restaurants luxueux de l’hôtel, avec les 7 salles de remises en forme et beauté, lounge et parking gratuit, vous n’aurez même  pas à sortir de l’hôtel et interrompre votre moment de détente.

Royal hôtel Oran MGallery
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

On ne peut parler les hôtels d’Oran sans citer le bijou architectural dans le Boulevard de la Soummam, à proximité de la place d’Armes, du front de mer et du port, le Royal Hôtel est un  incontournable patrimonial d’Oran la radieuse.
Dominant le boulevard de la Soummam, le Royal Hotel met à la disposition de ses clients toutes les commodités du confort : restaurant gastronomique et bars, Spa, Hammam, centre de remise en forme et une literie exceptionnellement luxueuse.
Les pièces d’art sublimes présentes dans chaque chambre et hall de l’hôtel, vous transporteront de suite à une ère baroque.

Four points by Sheraton
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Surplombant la mer Méditerranée, cet hôtel à l’ambiance décontractée se trouve à 7 km du musée national Ahmed Zabana, à 12 km du fort de Santa Cruz au sommet d’une colline et à 15 km de l’aéroport international d’Oran.

Doté de restaurants de classe mondiale, une piscine sur le toit et des équipements et services haut de gamme. L’hôtel offre également un accès facile aux sites populaires d’Oran tels que le Fort Santa Cruz.
Choisissez parmi des chambres bien aménagées, dotées d’une literie de luxe, d’une connexion Wi-Fi haut débit et de fenêtres allant du sol au plafond et donnant sur Oran et la mer.

Best Western hôtel Colombe
⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Classé premier hôtel à Oran sur les avis de Tripadvisor, l’hôtel Best Western est notre meilleure adresse si vous voulez combiner traditions et confort, l’établissement mettra à votre disposition tous les équipements nécessaire pour votre bien être, et propose un séjour gratuit pour les enfants.

Best Western vous garantie un accueil et service chaleureux grâce à un personnel professionnel vous accompagnant tout le long du séjour amicalement; la restauration est de même saluée par les clients.

L’hôtel est à 10 minutes  du centre ville par voiture, et 20 minutes du fort Santa Cruz.

Certain hotels seront conventionnés avec les Jeux Méditerranéens

  • Une liste d’hôtels réservés uniquement pour les médias/journalistes avec des tarifs préférentiels pendant la période des jeux sera communiqué d’ici la fin du mois de janvier.
  • Une autre liste d’hôtels réservée pour les arbitres et juges sera elle aussi communiqué d’ici la fin du mois de janvier.
  • Oran Bay sera l’hôtel officiel retenu pour les VIPs des jeux.
  • Les athlètes et représentants des Comités Nationaux Olympiques de chaque pays seront logés au village méditerranéen.
  • Les volontaires seront logés à la cité université à côté du village.

Restez branchés, nous vous en dirons plus, dans nos prochains articles!

X
Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Jeux Méditerranéen Oran 2022
Télechargez l'application officielle Oran 2022.
Install
Jeux Méditerranéen Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité