Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Découvrez les saveurs de l’ouest

Où manger à Oran: cuisine locale et moderne

Vous ne pouvez visiter Oran et ses splendides boulevards et édifices, sans être attirés par les différents restaurants de spécialités locales et internationales, nous vous listons ceux qui valent absolument le coup .

Le Bekhchi’s

Sans surprise, si vous êtes dans une ville méditerranéenne, il est  très probable que vous tombiez sur un restaurant faisant rappel à la mer,  et ça tombe bien si vous êtes amateur de poisson, car c’est la spécialité du “ Bekhchi’s”.

Spécialités de la mer et influences provençales, le restaurant Le Bekhchi’s vous propose une cuisine soignée, élaborée avec des produits frais travaillés dans le respect des saveurs d’origine.

Gourmands et gourmets, Le Bekhchi’s est une véritable invitation à déguster poissons, fruits de mer mais aussi des viandes ultra-tendre et savoureuses.

El Firdaous

Si en plus de saveurs orientales et poissons frais, vous cherchez à passer un moment de détente agréable entourés de musique Andalouse et folklorique, El Firdaous est LE restaurant que vous devriez visiter.

Une terrasse ensoleillée au bord d’une piscine, ou un intérieur chaleureux avec une ambiance familiale, profitez des plats que propose le Firdaous alliant le délice méditerranéen à l’élégance  tous les jours de 11h jusqu’à 15h (sauf Vendredis) et de 20h à minuit, avec des soirées musicales chaque jeudi et vendredi soir.

Restaurant M’sirda

Place au traditionnel, le restaurant M’sirda vous propose de savoureux plats typiquement traditionnels de l’ouest Algérien, tels les  Tajines, briques, bastilla, et bien d’autres, pour des quantités et des prix qui attirent les client  autant que l’ambiance.

Si vous faites un tour, vous devrez absolument déguster le plat emblématique de l’ouest : Les Bebouches, Escargots bouillis en sauce, succulents pour  300 dinars seulement; le restaurant M’sirda vous ouvre ses portes tous les jours  sauf les Vendredi de 12:00 a 22h30.

Le Mélomane

Restaurant gastronomique méditerranéen et pub bar, destiné aux amateurs des saveurs fraiches de la mer accompagnées de ses aires musicales dans un style architecturale assez atypique et retro.

L’un des plus anciens resto-bars d’Oran, et situé au cœur de la ville,  à 6 minutes de la Place d’armes; Le  mélomane ouvre ses portes chaque jour à partir de 16h, et propose  une variété de plats et de boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Saiko Sushi

Pour tous ceux qui veulent goûter le raffinement de la cuisine japonaise. Chez Saiko Sushi le poisson est sélectionné avec soin, vous n’en ressortirez pas déçu. Saiko Sushi vous offrira la plus abordable des gastronomiques japonais de la ville.

Urban Grill

Laissez-vous tenter par Urban Grill grand spécialiste des Tacos et Cheeseburgers adaptés et adaptables à tous vos désirs et toutes vos envies. Urban Grill propose et répond à une demande grandissante d’amateurs de Burgers Gourmet en plein coeur de la ville.

A table, ou livrés, ses sandwichs, tacos et burgers ne déçoivent jamais et vous donnent rendez-vous chaque jour de 11H30 à 23h30.

Restaurant Villa St Tropez

Découvrez les délices du restautant villa st tropez. Des plats savoureux avec de très belles  présentations accompagnés d’un cadre idyllique.

Le restaurant propose divers plat raffinés tel que la salade de poulpe, du saumon gravlax, du resotto aux morilles.. de quoi vous faire ravir les papilles !

Ambiance La Villa

Au cœur d’Oran, un lieu hors du temps, Ambiance Villa, d’ôté d’un jardin-terrasse est  idéale pour offrir à sa famille ou ses amis un instant spécial, autour de plats cuisinés à partir de produits frais et de saison.

Le service est excellent et les plats y sont succulents et exquis vous ne manquerai pas de vous régaler ! 

Restaurant Le Cintra

Le restaurant gastronomique Le Cintra est le restaurant mythique fréquenté par albert camus. Il  propose d’excellent plats variés avec un service au petit soin et une ambiance chaleureuse.

Le décor et la présentation des plats ne vous laissera pas indifférent. Ce restaurant se trouve à l’hôtel Eden au Boulevard de la Soummam et est ouvert 24/7 de 12h à 23h hormis pour le vendredi (de 19h à 23h)

Please rotate your device
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Oran 2022 Désirez-vous recevoir l'actualité Oran 2022, participer au jeux et gagner des cadeaux exclusifs?
Annuler
Recevoir l'actualité