Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Signature d’une convention de partenariat entre le COJM Oran 2022 et ATM Mobilis

Aujourd’hui, jeudi 19 Mai 2022, au niveau de l’hôtel Le Méridien, s’est tenu la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre le Comité d’Organisation

des Jeux Méditerranéens Oran 2022 (COJM) et l’opérateur mobile ATM Mobilis, dans le cadre des préparatifs de cette grande manifestation sportive, en présence de M. Mohamed Aziz Derouaz, Commissaire et Président de la 19ème édition des Jeux méditerranéens d’Oran 2022 ainsi que M. Chaouki Boukhazani Président – Directeur Général (PDG) du premier opérateur mobile en Algérie “Mobilis”.

En plus d’être le sponsor officiel du sport en Algérie, ATM Mobilis; sponsor GOLD des JM Oran 2022, s’engage à fournir une meilleure connexion internet 4G afin d’assurer la meilleure diffusion des images en-direct de cette manifestation en premier lieu, ensuite à fournir les meilleures Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et cela tout au long de l’événement.  

Lors de la conférence de presse, monsieur le Commissaire-Président a invité l’ensemble des opérateurs économiques à se rapprocher du Comité d’Organisation des JM Oran 2022 afin de participer à promouvoir l’image d’Oran et de l’Algérie en insistant sur le fait que la réussite de ces jeux demeure la responsabilité de tous.