Bienvenue sur le site officiel des Jeux Méditerranéens Oran 2022

Tosyali : sponsor Gold des Jeux Méditerranéens Oran 2022

 Le leader d’unités pour la production de rond à béton est officiellement sponsor gold des Jeux Méditerranéens Oran 2022. 

  En plus des nombreuses aides financières qu’apporte l’entreprise algéro-turque au COJM, elle est chargée notamment de la conception des médailles et des peluches officielles des JMO 2022.

  Dans ce cadre, un contrat de partenariat a été signé ce samedi 18 juin 2022 entre Tosyali Algérie représentée par Mr Alp Topcuoglu; membre du conseil d’administration de l’entreprise et le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens représenté par Mr Mohamed Aziz Derouaz, commissaire et président de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens Oran 2022 en présence de Monsieur Fuat Tosyali fondateur et directeur de l’entreprise.

  Selon Alp Topcuoglu, Tosyali s’engage pleinement dans la réussite de l’organisation des Jeux Méditerranéens. Tout en ajoutant que la contribution à cet événement phare qui relie les deux rives de la méditerrané est évident en tant qu’entreprise algéro-turque sise à Oran. 

   Monsieur Mohamed Aziz Derouaz à son tour a exprimé son honneur d’avoir un sponsor gold d’une dimension pareille tout en affirmant que ce partenariat portant sur le sponsoring des jeux existe depuis plusieurs mois déjà et a contribué au bon déroulement des préparatifs par ses multiples aides en tant qu’entreprise citoyenne.